Ce jeu est sorti le 24 août 2009, et a été ajouté en base le 15 juin 2009 par 20.100

édition 2009
Par Yasutaka Ikeda
Édité par Matagot et Republic of Games
Distribué par Surfin' Meeple

Standalone 1 extension 2 éditions

Les Loups Garoux de Hunter

j'ai eu du mal a acheter ce jeu car je ne suis pas fan des graphismes. Mais voila, comme beaucoup je suis à la recherche d'un Loups Garoux qui se joue avec moins e personne, alors....

La regle, c'est assez simple, ca peut s'expliquer tres ters vite et on peut commencer la partie en moins de 10Mn.
Tou tle monde comprend le principe en 1 tour de jeu, meme si certainnes zone d'ombre percistes sur les Perso Neutres, dans l'ensemble ca tourne bien.

Le je ne s'eternise pas, o a assez vite fait de savoir qui est qui et du coup, essayer de lui latter la "figure". On notera que les capacitée des personnages sont un vrai plus et permettent vraiment d'avoir une sorte de jeu dan sle jeu quant on est decouvert. Bon, je n'ai pas eu le temps, je me suis fait atomiser en quelques tours sans avoir pu approcher mon objectif, et ceux dan s toutes mes parties :(

C'est donc un jeu assez agreable, ou meme si on ne decide pas vraiment de sur quel case on va, il reste important de tres vite decouvrir qui est notre ennemie et qui est notre alié.

je mets un 4/5 pour l'instant car je n'ai jamais eu un top plaisir à y jouer, mais ca pourrait changer, il faut encore et encore que j'y rejoue.