Ce jeu est sorti le 27 oct. 2008, et a été ajouté en base le 27 oct. 2008 par Lord Kalbut

édition 2008
Par Tushar Gheewala
Illustré par John Kovalic et Cathleen Quinn-Kinney
Édité par Out of the box

Les Katanazes contre les Shurikons

Je suis peut etre l'un des seuls mais ninja versus ninja ne m'a jamais vraiment accroche.

On ne peut pas nier les illustrations et les figurines cote second degre qui sont vraiment sympas!
Mais bon derriere la facade y'a vraiment le neant, bien sur la regle est simple, les "mecanismes" evidents, cela n'empeche pas que tout se resume a du jet de des pendant 5 minutes (ca me rappelle un certain jeu de l'oie) ou on peut subir le jeu tout du long, bien sur c'est un jeu apero, je l'ai teste une dizaine de fois dans cette configuration, avec des adversaires differents et en diverses occasions......
Mais tres vite ca devient de moins en moins fun et on se rend compte a quel point le jeu est creux et qu'il ne doit son salut qu'au matos!
Ninja versus ninja a une duree de vie meteorique et un interet tres limite meme pour sa categorie et je dois dire que j'ai bien mieux en petits jeux a ma disposition pour perdre du temps avec celui - la!

Theme bidon, interet discutable mais bonne pub!

Ninja versu ninja est
- Tres chaotique
- Tres court
- Monotone

Ninja versus ninja n'est pas
- Fun tres longtemps
- Complique