Micro-Mutants 2

de Francesco Nepitello et Marco Maggi
Micro-Mutants 2

Arachnoïdes vs Russotères est la deuxième boîte de la série Micro-Mutants.Deuxième ne veut pas dire que c’est juste une extension ; vous pouvez commencer par la boîte que vous désirez ; elle contient... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

Les insectes contre-attaquent !

Ceux qui veulent de la fine stratégie ne devraient même pas ouvrir la boîte... Micro-mutant, c'est du concentré de rigolade entre 2 jeux et rien d'autre.

Apparemment, il y en a que cela ne fait pas rire, je croyais pourtant la recette infaillible.

J'adore le "thème", l'humour sous-jacent et les illustrations. L'excitation est au rendez-vous à chaque partie ; cris de joie et chambrages se succèdent constamment, une vraie réussite ! (même si le prix était un peu cher pour le matos, il ne l'était pas pour le plaisir et la durée de vie !).

Concernant les 2 armées de cette boîte, je les trouve superbes aussi bien thématiquement qu'au niveau esthétique, l'illustration du "camarade commissaire" russoptère tout particulièrement !

Plus puissantes que les USAtropodes, ces 2 armées font de meilleurs adversaires aux monstrueux Exoborgs.