Les héros d'autrefois !

A l'ouverture de la boîte, la stupéfaction est de mise ! 20 figurines du monde Marvel, toutes peintes et d'une qualité plus que plaisante (bien que fragiles pour certaines)... Whaou !

Un nombre impressionnant de pions colorés, de cartes de personnages, de cartes "histoire" posant les principes de chaque partie et un plateau représentant des quartiers (avec des couleurs fades : Dommage !).

Marvel Heroes est un jeu "innovant" puisque chaque joueur prends en main ses aventuriers-justiciers afin de résoudre les énigmes et combattre le mal, et, lors des tours de ses adversaires, il change de "visage" est joue les fauteurs de troubles en jouant les "méchants".

Cette double-casquette permet à ce jeu de se démarquer sensiblement des autres jdp, cependant il existe un MAIS !

Les règles : Le livret est copieusement illustrés, voire trop ... Les règles sont lourdes, multiples et très indigestes !!! Les aller-retours vers la règles sont réguliers et, dans cette floppée de pages, il est difficile de s'y retrouver : Dommage bis!

Je pose donc un 3/5, qui pourrait être un 2/5, car, malgré un matériel trés satisfaisant et un système de jeu "innovant", les règles sont (trop) décourageantes !