Les forces des ténèbres attaquent!

Cette première extension est tout simplement indispensable au jeu de base si on ne veut pas finir par se lasser. De plus les illustrations sont toujours de John Howe est sont bien entendu magnifiques!

Cette extension ajoute !DEUX PLATEAUX! de scénarios au jeu de base ainsi que de nouvelles cartes Hobbit, de nouvelles cartes Gandalf, de nouvelles cartes actions et enfin trente ennemis de notre communauté.
Le jeu va donc se corser et va durer plus longtemps! Une nouvelle possibilité de victoire nous est offerte, la victoire militaire qui consiste à se débarrasser de tout les ennemis. Le jeu peut donc prendre deux directions différentes, la communauté peut choisir de jouer l'anneau et de se débarrasser des ennemis au fil du jeu, soit se concentrer sur les ennemis afin d'obtenir une victoire militaire. Quoi qu'il en soit Sauron ne vous laissera pas faire et il vous sera difficile de suivre votre objectif sans avancer dans un même temps dans l'autre direction.
Le plus de cette extension sont les deux nouveaux plateaux de scénarios qui s'ajoutent au jeu de base. Le premier Bree est d'une difficulté normale, mais le second est l'Isengard. Je peux alors vous dire que finir le jeu en prenant l'option de détruire l'anneau devient mission impossible! De quoi vous occuper les soirs d'hiver et de vous procurer de nombreux coup de stress.

Une extension indispensable au jeu de base de Reiner Knizia qui permet une solution alternative au jeu de base, augmente le temps de jeu ainsi que sa difficulté.