Ce jeu est sorti le 20 nov. 2014, et a été ajouté en base le 11 mars 2014 par _blank

édition 2011
Édité par Indie Boards and Cards

Les exercices pour stimuler l'esprit d'équipe en entreprise

Sur le site des Chiens de l'Enfer on peut trouver un PDF avec la traduction des cartes en français : http://leschiensdelenfer.org/presentation/cards-against-humanity/

Du coup c'est vraiment plus simple pour le sortir à n'importe quelle occasion. On se dit qu'on fait ça 5 minutes pour patienter le temps de faire autre chose, de finir sa bière, ce genre de trucs. Et c'est marrant de voir que la plupart du temps on se retrouve à finir le tas de cartes en entier, tellement que c'est jouissif, drôle et communicatif.

Les meilleurs souvenirs que vous pourrez avoir seront sans doute à une table de joueurs que vous connaissez peu, voire pas du tout. Soyez mal à l'aise, n'ayez peur de rien !

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est à cause des cartes avec une possibilité de double réponse : c'est fastidieux pour pas grand chose, puisque le résultat n'est pas mieux qu'avec les cartes classiques impliquant une seule réponse.

A vous de trouver LA bonne réponse, même si évidemment on peut noter la présence de "jokers", comprendre par là des cartes qui sont des valeurs sûres pour avoir de bonnes chances qu'on vote pour vous. En vrac les juifs avec une coupe afro, l'avortement au cintre, Nourrir Laurence Bocollini, ou encore ces moments ou vous avez du sable dans le vagin.

Party game par excellence, pas consensuel pour deux sous, pour une fois !