Panic O Poulailler

de Gunter Baars
Panic O Poulailler

PanicO Poulailler est un jeu qui combine beaucoup de hasard et un peu d'adresse.But du jeu :Avec une de tes poules, il faudra esquiver les œufs et être le premier en haut ! Idée du jeu : C’est la pani... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Les enfants aiment des 4 ans pas les parents.

Hello,

Bon après une trentaine de parties, le matos est de qualité et tient la distance et les manipulations répétées pour enlever et remettre le coq à chaque partie.

Le principe du jeu est simple et efficace et cela amuse beaucoup les enfants et nettement moins les parents. J'y joue depuis que mon gamin a 4 ans et là, il en a 6. Donc, de temps en temps il demande à jouer à celui-là, je dois bien dire que je fais d'autres propositions au cas il changerait d'avis mais parfois il faut bien y passer.... Bon c'est pas terrible du tout, le seul avantage c'est que c'est terminé en 15 minutes et que ça lui plaît.

Le seul avantage de ce jeu c'est que dès 5 ans, les enfants savent jouer entre-eux sans problème et il s'y amusent énormément mais si c'est pour jouer en tant que parent avec votre enfant et bien jouez à autre chose sous peine de lassitude profonde.