Par Odin

de Antonin Boccara
Par Odin

Par Odin est un jeu solo qui vous plongera dans l'univers de la mythologie nordique, à travers 50 défis qui se renouvellent et s’intensifient à chaque étape de l’aventure. En savoir plus

Les dieux sont tous des enfoirés!!!

Un joli petit jeu tout (trop) simple que vous vous dites? QUE NENNI!!!! Ca se passe plutôt bien jusqu'à la p.22... Arrivé au 20ème défi c'est un casse c... euh tête infernal!!! Accrochez-vous et éloignez enfant(s) et conjoint ça va saigner!!!
Très beau matériel, agréable à utiliser! Perso je ne suis pas branchée jeux sur tablette alors je suis bien contente d'avoir ces jolis dés gravés entre les mains (c'est pas dit qu'ils volent pas une fois ou 2 quand même...!!!).
Super aussi de savoir qu'après le livret, on va pouvoir continuer à l'infinie (et dans l'au-delà!!!).
Petite déception (pas bien grave toutefois): ma boutique spécialisée du coin n'a pas eu le privilège de recevoir les cartes bonus... Dommage, je trouvais que c'était une belle attention... Allez je vous laisse, j'ai encore des neurones à ramasser!
 Les plus