Les canards s'y mettent aussi!

Indispensable extension qui permet de jouer à 5 ou 6.
Ce qui est génial c'est quand vous proposez une partie de pique plume à quelqu'un qui ne connaît pas le jeu et que vous demandez si on joue avec les crottes ou pas, ça met tout de suite une bonne ambiance.
Le fait de rajouter les crottes met un peu plus de piment au jeu, et ne complique pas du tout les règles (il faut rester logique).
C'est amusant de voir un joueur, qui commence a bien avancé, arriver vers une crotte surtout si elle nous appartient. Vous ne pouvez pas imaginer la pression qui s'abat sur ses épaules. Il retient son souffle. S'il passe c'est tout bon, par contre s'il marche dans le caca il se fait chahuter par les autres joueurs. A ce moment là on est bien content de ne pas être à sa place, même si on s'est déjà fait plumer. En plus il perd une plume et ça permet de relancer un peu le jeu.
Vivement la prochaine partie de pique plume, si tout se passe bien se sera pour ce soir car quand je demande à mon fils de 4ans à quel jeu il veut jouer Pique Plume arrive vraiment en N°1