Ce jeu est sorti le 4 sept. 2006, et a été ajouté en base le 19 mai 2006 par Fulgan

édition 2006
Par Sid Sackson
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Les bonzes qui comptent font les bonzes amis

De toute façon, j'arrête quand je veux".

Ah, mais mon pauvre ami, si vous en arrivez à prononcer cette phrase, c'est que vous êtes déjà perdu, et qu'il ne vous reste plus qu'à rejoindre le club des bonzes alpinistes anonymes. Can't stop, c'est en effet le jeu de dés du "stop ou encore", qu'on pense boucler en deux minutes tellement c'est facile de grimper tout là haut, alors qu'en fait non, et c’est bien fait pour ceux qui n’ont pas réussi à s’arrêter avant, après tout. Bref, il risque d'y avoir quelques poussées d'adrénaline pendant l'apéro.

Pourtant, Can’t Stop n'est après tout qu'un bête jeu de dés et de paris. Un jeu dans lequel les probabilistes doivent penser pouvoir mieux s'en tirer que tout le monde. Sauf que parfois, l'orgueil grisé par la pression ambiante, on finit tout de même par craquer... une fois de trop !

Règles limpides, thème de la cordée bien adapté à la mécanique, édition originale et ergonomique qui tranche avec l'horrible boîte de chez Franjos, tout cela risque de faire de Can't Stop un sacré must, qui ne dépareillera pas aux côtés de Perudo dans la catégorie des jeux d’ambiance et de dés.