jusqu'à 2

Lent, lourd.

4,0

Dommage. La deuxième extension (sans compter 3/4) de Dungeon twister dépareille les autres :-\
Autant Dungeon twister ainsi que toutes ces extension est diablement efficace, autant cette mouture gâche le plaisir.
Parceque l'eau, le feu, ça ne fait que ralentir le jeu. Entre passer par des chemins étroits ou inexistants (sauter) ou gaspiller un nombre affolant de points d'actions pour passer une vulgaire rivière (et pire, lâcher anneaux, corde et clefs - C'est rp ça ?), on à le choix mais c'est des plus désagréables.

Cette extension se veut axée vers la magie. Ha bon ? Deux points ANTI-magique, un tueur de mages, et deux seuls mages pour aller avec tout ça. Deux ? Ah désolé, je devrais oublier le prophète qui n'a plus rien pour lui dès que les 8 salles ont été révélées. (C'est à dire vite)
Quand aux deux élémentaux.... Si en stand alone il sont efficaces, en full frontal ils n'ont que pour seul but de contrer le bâton de boule de feu et le dragon rouge. Dans ce cas, autant prendre le magophage, au moins on peut gérer plein de choses avec.
En plus, la courtisane me dérange. C'est un perso jouable, mais sa capacité me laisse dubitatif. Pas du tout rp de "charmer" les persos féminins, les monstres, les morts-vivants, etc....

J'aime par contre dans cette extension un nouvel objet indispensable : Les bottes de vitesse qui sont un excellent objet, redoutable quand couplé au dragon rouge (aka Grille-pain sur pattes). Pour le reste, je peux facilement m'en passer.