Ce jeu est sorti le 24 déc. 2008, et a été ajouté en base le 17 juin 2008 par 20.100

édition 2008
Par Christophe Leclercq et Alain Ollier
Illustré par Tony Rochon
Édité par Ghenos Games et Blackrock Games

Leader CHEAP*

je sors du peloton, je tente une echappee, je risque le coup de pompe, je tire mon leader, je force comme un malade pour lancer le sprint , et pourtant mon leader s'est fait avoir sur la derniere ligne, et M.... Vraiment on s'y croirait, il ne manque que les spectateurs et la tele, les regles sont fluides, facile à apprendre, et on est tres vite dans l'ambiance.

Pourtant, on continue à nous prendre pour des pigeons, les pions cyclistes sont hyper moches, quasi tous décolés du socle au debalage, et cassés aprés la premiere partie, continuons avec un des ou on n'a meme pas exploite un petit chinois pour qu'il y colle les chiffres puisque c'est à nous de le faire, des erreurs de parcours sur les cases, quelques oublis sur les regles, une boite tres originale, mais aussi tres fragile, un design qui laisse à desirer, le classement general, franchement meme ma fille aurait fait mieux.

j'ai adore ce jeu , je ne regrette pas de l'avoir achete, juste un coup de gueule pour toutes ces fois ou les editeurs nous prennent pour des C.., pour le prix du jeux (presque autant qu'agricola) on pourrait s'attendre a un peu de bois ou de metal, une solidite correcte, un design plus abouti, je sais que l'interet du jeux doit dominer, mais quand meme un peu de prise en consideration de la part de tous ces editeurs, on en viendrait presque à esperer que tous les jeux soit edites par ystari.

*PS: cheap signifie de bon marche,de mediocre qualite.