Conflict of Heroes - Awakening the Bear !
Ce jeu est sorti le 4 sept. 2008, et a été ajouté en base le 25 juin 2008 par Guyomar

édition 2008
Par Uwe Eickert
Illustré par Stephen Paschal
Édité par Phalanx Games, ElfinWerks et Academy Games
Distribué par Millennium

Standalone 1 extension 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Le wargame accessible et complet

En général, le mot wargame suffit à lui même à repousser beaucoup de joueurs. Honnêtement, il faut du courage pour se plonger dans un wargame quand on découvre cet univers et qu'on essaye de s'y mettre/intéresser.
Si par chance vous avez quelqu'un avec un peu d'expérience dans votre entourage, la pillule est plus facile à avaler.

Mais oubliez donc tout ca, Conflict of Heroes est arrivé. Ce Wargame vous mettra rapidement en situation pour revivre les conflits du front de l'Est très facilement, sans 30 pages de règles.
La force du jeu réside dans une règle accessible qui se découpe en chapitres et où chaque chapitre correspond à un nouveau scénario pour découvrir l'introduction d'éléments supplémentaires.

Un soin particulier a été apporté par l'éditeur pour proposer un jeu agréable à la vue et lisible. Les pions sont assez épais et le mécanisme des valeurs est assez simple à comprendre sans trop de cas spécifiques.

Si vous voulez vous mettre sérieusement au wargame, n'hésitez pas à commencer par Conflict of Heroes. Il n'est pas affaire là à un wargame carton-pâte, mais à un vrai jeu avec toutes les règles nécessaires pour reproduire de nombreux affrontements.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default