Save Doctor Lucky

Save Doctor Lucky

Édition 2011
Aucun avis

Le tuer ou le sauver, va falloir se mettre d'accord...

C'est vrai qu'on ne sait plus quoi faire avec ce docteur. Dans le jeu précédent on doit le tuer et dans celui ci, il faut le sauver... De quoi s'y perdre...

Les habitués de Kill Lucky ne seront pas dépaysés, juste un peu perdus sur le plateau.
La philosophie de jeu est la même que dans l'autre jeu. Si ce n'est qu'il faut être vu cette fois-ci.
Il faut donc faire coincider ses tentatives de sauvetage avec les allées et venues des autres passagers.

Nous nous trouvons donc sur un bateau qui prend l'eau (genre Titanic) avec ses ponts qui s'innondent au fur et à mesure.
Au début de la partie, on se balade donc où l'on veut sur les 4 ponts, mais au fil du jeu et de la pioche des cartes, ces ponts disparaissent et on se retrouve donc de plus en plus facilement à la vue des autres pour sauver le doc.

Un très bon jeu pour ceux qui ont déjà taté du précédent. Et un excellent achat pour ceux qui ne connaissent pas la série.

Je me suis attelé à la traduction des cartes et j'ai francisé le tout. J'ai donc un jeu agréable à pratiquer et surtout des cartes bien plus jolies.
Je partage volontiers mes fichiers avec qui voudra (MP à eric 888)