Ce jeu est sorti le 9 avr. 2001, et a été ajouté en base le 9 avr. 2001 par Docteur Mops

édition 2000
Par Bruno Faidutti
Illustré par Gérard Mathieu
Édité par Jeux Descartes
Distribué par Descartes

Standalone

Le tour de passe passe

Comment transformer une bonne idée en mauvaise idée.
Au départ, le principe est séduisant, voter des lois qui changent les règles du jeu, utiliser la diplomatie pour parvenir à ses fins.

Sauf que, les cartes sont mal faites. Des cartes spéciales permettent de truquer le vote et le rende souvent complètement aléatoire (on vote à l'envers de ce qu'on veut pour prévenir un renversement par trucage), des alliances se font entre les femmes, les hommes, des joueurs qui ont autre chose en commun que des intérêts de jeu, les cartes sont mal étudiées....
En bref, un bordel incontrolable et totalement aléatoire dans lequel on attend vite la fin qu'on gagne ou qu'on perde.
Inutile de s'embarrasser avec ça.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default