Crazy Time

Le terme "Crazy" n'est pas du tout galvaudé ici

Alors certes, d'aucuns vous diront que Crazy Time est une sorte de Jungle Speed, et en effet le format des cartes y fait penser ainsi que la façon de les jouer et il y a même des moments où l'on doit tous taper au milieu de la table quand certaines apparaissent. Pour moi la comparaison s'arrête là, car Crazy Time et beaucoup plus riche et intéressant que sont lointain cousin que je ne porte pas dans mon coeur.

Le fun augmentent à chaque manche (il y en a quatre) au rythme où de nouvelles règles s'ajoutent à la partie rendant le tout très chaotique. C'est difficile de ne pas s'embrouiller surtout qu'à chaque manche un joueur désigné par le vainqueur de celle-ci doit sortir lors de la découverte de la nouvelle règle. Mais rassuré vous, s'il devine cette règle en cas de son non respect, il a le droit à un bonus non négligeable. Les règles possibles sont d'ailleurs innombrables et donc jamais pareilles d'une partie à l'autre.

Je recommande très chaudement ce jeu d'ambiance que je trouve parfait.