Trivial Pursuit - Édition Genus
Ce jeu est sorti le 16 mai 2005, et a été ajouté en base le 16 mai 2005 par Firemael

édition 1984
Par Chris Haney et Scott Abbot
Édité par Horn Abbot
Distribué par Parker

Le temps est assassin...

Oui car à l'époque (années 80) le Trivial édition Génius c'était quand même LA référence des jeux de questions/réponses ! Présentant des thèmes divers, avec des questions pas forcément évidentes, il représentait le jeu ultime pour tous ceux qui voulaient confronter leurs connaissances... Son seul gros défaut étant certaines questions "non datées", c'est à dire qu'on vous demandait par exemple qui était la femme de Johnny sans préciser aucune période, ce qui pouvait s'avérer plus que problématique !

Bon c'est sûr, on ne pouvait pas jouer avec n'importe qui, mais je pense que ce problème est resté le même pour tous les jeux de connaissance en général.

Pour conclure, il est évident qu'aujourd'hui, ce jeu est plus ou moins obsolète (d'où sa note) : du fait de l'avancée inéxorable du temps certaines questions ne sont évidemment plus d'actualité (qui plus est les questions "non datées" ont, du coup, gagnées en sournoiserie !)