T.I.M.E Stories

de Manuel Rozoy
T.I.M.E Stories

"Bienvenue à l’agence T.I.M.E !"Vivez des expériences à travers le temps et de multiples réalités.Incarnez des personnages dans ce jeu de decksploration, qui mélange divers aspects du jeu de rôles et... En savoir plus

Le temps d'une histoire

Beaucoup de gens critiquent Time Stories, je pense que c'est soit parce qu'ils s'attendent à un JDR ou soit parce qu'il s'attendent à un jeu de plateau stratégique.

Time Stories n'est ni l'un ni l'autre, il a un soupçon des 2. Le jeu le plus proche auquel on peut l'identifier est le "livre dont vous êtes le héros" avec la différence que vus pouvez y jouer jusqu'à 4 en coopératif et que chaque chapitre à une image panoramique.

Clairement il faut l'essayer et se laisser porter.

Bien sûr vous pouvez le jouer seul , mais je trouve qu'il trouve toute sa saveur à minimum 3 joueurs - et bien sûr les 3 joueurs devront être de préférence des gens avec qui vous aimez jouer ;-)

Alors après le prix et la rejouabilité - et bien nous nous sommes 2 groupes de 4 joueurs et nous nous échangeons les scénarios et franchement j'ai toujours hâte de découvrir le prochain scénario :-)