Le Roi est mort! Vive le Roi!
J'appelle l'assassin! Tapi dans l'ombre, celui ci se révèle et frappe cruellement sa victime d'un coup de poignard déja ensanglanté. Le Roi est mort, vive le Roi!
J'appelle le voleur! Fourbe et discret, le voleur pass discrètement derrière le dos de notre cher marchand et lui vole sa bourse durement acquise par le travail.
J'appelle le magicien! Alakazham, le magicien télékinesiste vole le jeu de son adversaire en lui donnant en échange le sien. Pas fou l'ami Merlin, il n'avait plus de carte alors que la victime de son sortilège en avait 4!
---> Merlin 4 - Victime 0!
J'appelle le Roi! Le Roi est mort, il ne se lèvera pas aujourd'hui.
J'appelle l'Evêque! AAAAAAAAAmeeeeeeeeen. Intouchable, l'Eglise est à l'abri des vocations destructrices du Condottierre. L'Evêque se hâte alors de bâtir Eglise, temple ou monastère pour le culte de la Cité.
J'appelle le marchand! "DAMNATION, ma bourse!" Immédiatement, l'or de ce marchand a disparu et part dans les mains du voleur. Il peut cependant étaler ses produits et obtenir rapidement de nouveaux fonds.
J'appelle l'architecte! Seigneur de la bâtisse, il pose de nouvelles contructions plus vite que tous les autres. La partie s'accélère!
J'appelle le Condottierre! "Garde à vous" Le militaire est en place et procède à sa tournée d'inspection générale de toutes les cités bâties. L'une d'entre elle, très arrogante, affiche un superbe château. Le Condottière frappe et détruit cet édifice.
Chacun rentre chez soi, et le deuxième tour peut commencer!
Commentaires