Le réveil du Dragon

8,0

Tout d'abord je dois préciser une ou deux choses. Je ne suis pas un grand pro de warhammer Invasion (même si j'aime beaucoup ce jeu) et l'avis que je vais donner ici n'est qu'une impression. C'est à dire que j'ai ouvert le paquet et lu les cartes. La note n'est donc qu'une "mesure" de mon enthousiasme à la découverte des cartes, plus qu'une réelle évaluation de l'apport par rapport au jeu de base.

La Lune du Chaos

Bon j'avoue que je me suis très vite laissé charmer par l'idée de faire un deck elfe basé sur les dragons. Le puissant -mais couteux- Dragon Lune se marie très bien avec le Repaire de Dragon qui permet de révéler les 5 premières cartes du deck et de poser un dragon qui s'y trouverait. Avec quelques cartes pour contrôler l'ordre de sa bibliothèque ça peut éventuellement donner quelque chose.

Et puis il y a aussi les illustrations. Elles sont nettement mieux que celle de la première extension du cycle qui sont, si mes souvenirs sont bons, toutes relativement moches.

Je trouve que toutes les races héritent d'une ou deux cartes plutôt jouables.

Bon j'ai encore regretté de me poser la question : mais à quoi servent les elfes sylvains ?

La lune du chaos semble relever le niveau de ce cycle qui avait très mal commencé. Espérons que la suite soit construite dans la même optique.

Commentaires

Default