Ce jeu est sorti le 7 juil. 2005, et a été ajouté en base le 15 sept. 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Stephen Baker, Craig Van Ness et Rob Daviau
Édité par Hasbro
Distribué par Hasbro

Standalone 20 extensions

Le renouveau du Jeu de Figurine + Futur succès à la Magic ?

Pour moi, Heroscape renouvelle totalement le jeu de figurine. La simplicité de ces règles,l'efficacité du plateau modulable et la diversité de ces unités le rende totalement génial. Fini les heures à calculer des centimères, à essayer de coller le poster sur la table et à discuter du dernier errata sorti.
Heroscape est un produit diablement bien conçu où le plaisir est total. La configuration idéale est très certainement le jeu en équipe de 2! Les choix tactiques et stratégiques sont vraiment riche. La partie commence déjà durant le draft qui peut-être fatal.
Tous les joueurs avec qui j'ai joué sont tombés dedans et veulent acheter les extensions disponible uniquement aux US pour le moment. Cela me rappelle furieusement Magic sans la frustration de chercher des trucs rares. Chaque extension apporte son lot de nouveautés et de richesses. On les veux toutes. :)

Le meilleur jeu de bagarre de ces dernières années très certainement!!

Ps/ Il est à noter que les règles mériteraient demandent des précisions. Les règles en équipe par exemple.