Pandémie : Au seuil de la catastrophe

de Thomas Lehmann et Matt Leacock

Au Seuil de la Catastrophe est une extension pour PandémieÀ la tête d’une équipe d’élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l’infection et développer les ressources nécessa... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Le Prix du danger

Quelle idée de génie !! des boites de pétri pour ranger le matos, du coup les petits cubes ont l'air tout de suite suspects, il manque juste des paires de gants en latex pour manipuler ces souches hautement virales !!

De plus c'est une vraie extension ! en cela qu'elle ne touche presque pas aux règles de base, juste une carte de rôle modifiée, mais qu'elle apporte un réel renouvellement du jeu !

Certains éditeurs se seraient cantonnés juste à de nouvelles cartes et hop 15 euros pour une extension qui aurait été bonne certe mais pas capitale!
Mais là non pas du tout, outre le matos supplémentaire génial, on a affaire à trois nouveaux défis au choix (faut vraiment être maso, le jeu de base étant déja un défis en lui même !!)
donc nouveaux défis nouveaux plaisirs, le bio terroriste est vraiment terrible, la mutation une tuerie, et la souche virulente, pire que la peste !

Voilà la vraie raison du prix de cette extension, du vrai boulot sur les règles (16 pages) pour, non pas faire un nouveau jeu, mais de nouveaux challenges se greffant parfaitement et pas juste du nouveau matos !! je dois dire que je suis vraiment surpris une nouvelle fois de la justesse des règles !! et cette boite justifie totalement son prix !! bravo