Ce jeu est sorti le 3 déc. 2007, et a été ajouté en base le 16 oct. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Emmanuel Beltrando
Illustré par Fudge et Stéphane Gantiez
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Le plus costaud, le plus fou, la cerise sur le gatÔ ! :o)))

En v'la un bon jeu de "Dungeon Crawling", simple, malin, rapide et éfficace qui ne se résume pas à une simple bataille de dés.

Plutôt que de mettre un avis détaillé, car j'ai l'impression qu'il va y en avoir quelques un ;o), je vous copycolle ce que j'en ai dit dans le forum après un week-end intensif, ça résume très bien ce que j'en pense:

EnÔÔÔrme succès de Hero avec Maxime, il est comme un fou,
le premier truc qu'il m'a demandé ce matin en se levant:
Allez papa viens on y va... Ou ça ?
Bah, jouer à Hero ! (quoi d'autre ???) :o)))

C'est vraiment le pied de voir ses yeux malicieux briller de plaisir quand il prépare ses "pièges" en échangeant les paquets, ou en découvrant "secrètement" un séide surpuissant, car contre toute attente, il a une petite préférence pour jouer le Donjon, c'est le coté préparation secrète de pièges qui le séduit beaucoup.

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que rapidement, on sent qu'il y a une "2eme couche" à l'intèrieur, c'est malin quoi, y a de la vie sous la surface
Je ne suis pas très "client" de ce genre de truc d'habitude, je l'ai acheté pour jouer avec mon fils, mais là, je ne refuserais pas pas d'y jouer avec un pote, surtout en "construit"
Une bonne surprise pour moi donc, qui l'ai découvert il y a seulement une 15zaine de jours à l'Interlude, je n'y serais pas venu sans ça.

Merci a toi Kong, pour ces purs moments de bohneur avec mon fils
Il est vraiment bien ton jeu.

Si vous avez une boite, le jeu mérite un bon 4, si vous en avez 2 ou les 3, c'est un bon 5, ça ouvre la possibilité non négligeable de construire vos donjons et vos équipes d'aventuriers ce qui donne au jeu une très grande rejouabilité. A vous les combos qui déchirent tout !

PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue.