Conflict of Heroes : Le Réveil de l'Ours
Ce jeu est sorti le 31 juil. 2012, et a été ajouté en base le 31 juil. 2012 par WellDone

édition 2012
Par Uwe Eickert
Illustré par Steven Paschal
Édité par Academy Games et Asyncron Games
Distribué par Asyncron Games

Le must du wargame ! The top !

- La première chose qui va vous sauter aux yeux c'est la beauté du matériel ! Des cartes superbes, des pions magnifiques, bref un matériel qui en terme de wargame possède une bonne longueur d'avance sur tout ce qui ce fait dans le genre.

- Les règles sont très accessibles et progressivement assimilables grâce aux scénarios qui montent en puissance.

- Au final nous avons un vrai wargame pas light du tout !!! Grrrrrrrrrr....... La sensation de jeu est assez unique, les points d'activation des unités amènent beaucoup de tension dans le jeu.

- Les nouvelles règles apportent plein de petits élément en plus : les carcasses de véhicules, les bâtiments en feu...

- Petites remarques (car il faut bien en faire une !) d'abord les lignes des collines sur les nouvelles cartes sont trop fines, on peut facilement se planter. La deuxième remarque vient du fait que la plus part des scénarios sont déséquilibrés et qu'il faut les jouer en allez-retours pour ne pas se sentir frustré, mais c'est un choix. Du coup, le joueur qui inverse la tendance va avoir encore plus de plaisir et de satisfaction d'avoir remporté la victoire !

- Alors aucune hésitation, vous pouvez acheter le jeu et le consommer sans modération !

- Bravo Messieurs! A quand la réédition du deuxième opus !