Le moyen âge

6,1

Il y a de bonnes idées dans ce jeu et je dirais de lui que dans l'ensemble,il est bien.Cependant dans le détail,je n'arrive pas à m'empêcher de me dire qu'il y a mieux ailleurs.En effet,que ce soit sur la phase de programmation,de négociation ou de conquête,je pourrai citer un meilleur titre dans chacun de ces domaines.Le matériel est plutôt pas mal mais là aussi vous avez plus d'une boite qui le surclasse,surtout dans la production actuelle.Puisqu'on parle de la production actuelle,on ressent bien que le jeu date d'une autre époque.C'est long,moins accessible et mécaniquement,il y a du"déchet".En gros la bête est un peu lourde.Ceux qui ne jurent que par des mécaniques épurées,la fluidité,les parties rapides et une grosse rejouabilité,risquent de ne pas être convaincu par Warrior knights et ses qualités d'un autre temps. Un jeu qui a son public...à essayer avant d'acheter pour voir si vous en faites partie.