Le monde ce divise en deux categories .... toi tu creuses!

si vous êtes un homme des hautes plaines et aimez être libre comme l'air chevauchez ce western legend.
le but du jeu devenir une légende de l'ouest en effectuant des actions fumantes ( jeu, vol de betail arrestation, exploit sportif au bordel du coin etc ..)
le fait d'être dans un monde ouvert est quelque peu déstabilisant au début.
( je vous conseil de garder a l'esprit les actions qui s'offre a vous en fonction du type de jeu que vous voulez effectuer ( vilain ou gentil ) ca vous aidera a garder en ligne de mire les actions pour vous faire évoluer sur la piste correspondante )
une bonne dose d'interaction entre joueur permet de faire évoluer la partie a tout moment .
les histoires complétées viennent apporter leur dose de lyrisme et de narration a cette épopée ludique et vous permettrons de rentrer dans la légende ...
il reste cependant regrettable que le mode de jeu a deux soit assez pauvre le cavalier noir n'apportant que peut d'interaction entre les joueurs et servant juste d'accélérateur de jeu. ( il est la raison pour laquel je ne met pas un 20/20.)
pied tendre je te conseille fortement cette aventure mais surveille tes arrières. les lois de l'ouest ne font guerre le poids face a un six coups ou une mains de poker vereuse.

a noté que toutes les extensions du KS seront disponible en retail ce qui est assez rare pour être notifié