Le meilleur jeu de cartes du monde

C'est dit, voilà le meilleur jeu de cartes du monde. D'accord, c'est un gouffre à billets, à temps mais qu'est-ce qu'il est bon. J'ai arrêté Magic il y a 15 ans et je désespérais de trouver un palliatif à ce dernier. J'ai essayé tous les "deck-building" du moment, Dominion, thunderstone, Ascension, mais rien n'y faisait je ne retrouvais pas les sensations de ce bon vieux Magic. Avec Netrunner, j'ai trouvé bien mieux, le plaisir du deck building biensûr, mais aussi celui du bluff et de la tension dans les parties. S'ajoute à tout cela un système LCG un poil moins coûteux en apparence que le CCG, une communauté sympathique et hop, voilà 3 ans que je joue à Netrunner sans me lassé.
Bon, pour être franc, le format construit commence à me saouler, les erratas, limitations et autres MWL me fatigue un peu et j'aimerais pouvoir jouer en scellé pour le fun. Les sorties sont un peu trop rapide lorsqu'on a pas beaucoup de temps pour jouer et le milieux compétitif s'éloigne de mes capactités d'anticipation du jeu. Mais bon, je garde mes cartes et j'initie de temps à autres de nouveau joueurs.