Ce jeu est sorti le 20 sept. 2014, et a été ajouté en base le 24 sept. 2014 par Docteur Mops

édition 2014

Illustration haut boutique Tric Trac
27,00€ 30,00€
 Rajouter au panier

Le meilleur des Dixit

Dixit est un bon jeu de base, inutile que je m'étende dessus car les avis sont assez pléthorique sur ce jeu. Par contre je peux vous donner un avis plus orienté pour les joueurs comme moi;

Vous êtes un joueur chevronné, quand vous êtes moins de 6 personnes avec des amims eux ausi joueurs vous vous lancé plus dans des jeux experts, plus stratégiques et j'en passe. Finalement revenir à des jeux familiaux bah comme son nom l'indique... c'est bon pour la petite famille, pour faire jouer un peu tata Michelle et Papy Roger, ou encore entre amis non joueurs pour aller vite et ne pas se casser la tête à réfléchir ou apprendre des règles en 1 heure minimum.

Le seul problème, c'est que justement lors de réunions de famille ou grosse soirée entre amis on peut facilement se retrouver à plus de 6... Et dans ce cas... bah la version de base de Dixit est inutilisable, ça tombe mal car justement on avait acheter ce jeu pour ça...

Et c'est là qu'arrive ce nouveau Dixit pouvant aller jusqu'à 12 personnes :D Et pour tout les joueurs qui se reconnaissent dans ma description, qui adore jouer même avec des novices et en groupe, cette version là est votre solution ;)