Arctic Scavengers
Ce jeu est sorti le 7 mars 2013, et a été ajouté en base le 7 mars 2013 par Monsieur Phal

édition 2013
Par Robert K Gabhart
Illustré par Matt Burton
Édité par Rio Grande Games et Ystari Games

Le meilleur deck Building?

Hello,

Vous parlez à un mec qui a 3 extension de dominion et qui a jouer un bon milliers de parties de dominion. J'ai aussi joué à Thunderstone.

Pourquoi Scavengers est un bon jeux ?
Il a un thème qui est bon! Toutes les cartes plateaux mécaniques vous immerge dans son ambiance qu'il vous fera garder jusqu'à la fin de la partie.

Pourquoi c'est le meilleur deck building?
La plupart des deck building sont des solitaires améliorés :
Vous devez construire le meilleur deck et vos adversaires vont un petit peu vous embêter mais en faite on s'en fout il faut faire le meilleur deck point.

1°) Ce jeu redéfinie ceci grâce aux combats pour les ressources contestés.
Vous devrez bluffer et jouer ou non pour cette ressource, ou vous vous en ficher et vous pourrez peut être quand même gagner.

2°) les tours sont rapides pas de Tour de Dominion où une personne fait 15 actions et pioche 30 cartes pendant 4 longues minutes pour finalement acheter une carte...

3°)Il a une courbe d'apprentissage et on peut ajouter des modules pour augmenter progressivement la difficulté.

Je suis un peu déçu que ce jeu soit aussi peu populaire il mériterait clairement d'être au même niveau de popularité que Dominion.