Andor

Entrez dans la Légende !Le pays d'Andor est en danger, son avenir repose entre les mains d’un petit groupe de héros : vous !Sauvez le château de l’assaut des terribles Skrals, retrouvez la sorcière de... En savoir plus

Le meilleur coop de ma ludothèque!

Une vingtaine de partie à mon actif, avec tous types de joueurs ... c'est évident que c'est Mon jeu que je sors le plus aisément pour faire découvrir le jeu coopératif et le goût du jeu de société (faut il encore avoir le temps et une grande table à disposition).

Le thème fantastique "seigneur des anneaux" fait déjà rêver certains (non)joueurs avant la partie. Quelques fois trop dirigiste pour certains, moi je trouve que cela donne un côté coopératif intéréssant, on se bat tous ensemble vers une quête et dans la même direction. Un bel équilibre dans ce jeu et je ne me lasse pas (encore) de refaire les deux premières légendes avec des non initiés.

Une belle découverte et un jeu qui a déjà beaucoup tourné chez moi!

Je le place comme le meilleur coopératif de ma ludothèque!

Encore plus de plaisir à l'avenir avec les extensions et surtout, la possibilité de jouer à 6 avec la future extension "nouveaux héros"