Ce jeu est sorti le 26 oct. 2018, et a été ajouté en base le 11 juil. 2018 par Benwab

édition 2018
Par Pierre BUTY
Illustré par Pierre Ples et Jules Dubost
Édité par La Boite de Jeu et Origames
Distribué par Blackrock Games

Le meilleur ami de l'homme

(+) De la vraie semi-coop : des coups dans le dos certes, mais ni automatiques ni injustifiés. Et surtout, la majorité des cartes interagis avec les coéquipiers plutôt qu'avec soi-même, ce qui force la coopération ou son absence.
(+) Matériel très simple, de bonne qualité (mention spéciale aux meeples), avec un plateau customisable de la manière la plus simple qui soit
(+/-) Un système de hauts faits complètement accessoire et qui ne convient pas très bien à ce style de jeu, mais j'apprécie l'idée
(+/-) Au delà de la faisabilité, le jeu perd de son intérêt avec une faible difficulté, tellement que parfois le Cerbère lui-même peut devenir un élément d'arrière-plan. On notera quand même que même si cela se produit, le système des places limitées pour s'enfuir procure une expérience loin d'être dénué d'intérêt.
(-) Selon moi, pas assez de variété dans les cartes Survie (qu'on pioche au fur et à mesure). Non seulement leurs effets se ressemblent, mais en plus il n'y a pas beaucoup de cartes différentes.
 Les plus
Fun