La vallée des Mammouths

de Bruno Faidutti
La vallée des Mammouths

Peupler la terre en cette période préhistorique n'est pas chose facile. Il y a les mammouths, les rhinocéros laineux, et, surtout, les autres tribus. Réussirez-vous à survivre au froid, aux attaques,... En savoir plus

Le mammouth est super poilant mais un peu lourd

J'ai du faire une 12aines de parties de mammouth et j'en conclu les points suivants:

+ Ce jeu est super fun, que de parties de rigolades entre la nature trop injuste, piller les femmes de son adversaires et la ruée vers le mammouth en hiver... Bref le thèmes et les cartes débiles mettent vite une bonne ambiance a la table.

- Le système de jeu un peu lourd pour les premières parties ou quand la partie se prolonge tard dans la nuit.

- Bah on s'en lasse assez vite malheureusement, justement a cause du principe de base qui consiste a taper sur les faibles pour gagner. L'aléatoire est aussi trop présent et trop méchant pour pouvoir développer une quelconque stratégie.

Au final ça reste un jeu très sympathique pour faire une partie de temps en temps ou pour le faire découvrir a des gens.