Ce jeu est sorti le 8 févr. 2010, et a été ajouté en base le 8 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par BillSlavicsek et Mike Mearls
Édité par Wizards of the Coast

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Le loft du corbeau est dans un bateau le loft du corbeau tombe a l'eau qu'est qui reste

Bon
Une grosse boite avec plein de matériel dans l'univers de D&D tout a l'odeur du truc fait juste pour vieux rpgiste sur le retour. On ajoute plein de figurine on le baptise crawler et hop on à un produit pour la masse.

Pour le reste, c'est une énorme déception, en effet c'est juste un générateur de donjon ou on lance des Dès, si vous en réussissez plein vous gagnez la partie, si vous en ratez trop vous perdez.
Votre rôle de héros dans tout ça , aucun.

Bien vous lirez de ci de la( et c'est vrai)que le jeu est tendu que le jeu est équilibré en fait il y'a une une petite astuce , vous ne pouvez tout simplement pas mourir avant d'atteindre les dernières tuiles et donc la fin de chaque scénario.
Pourquoi ? tous simplement parce que vous ne lancez pas assez de dé pour pouvoir mourir avant ( c'est statistique vu le nombre de dés lancés vous n'en raterai pas assez ) , si vous respecter l'esprit du jeu et bien quasiment toutes les parties seront tendues. il arrivera que vous mourriez avant mais ce sera seulement parce que vous l'avez fait exprès ou que vous avez été particulièrement malchanceux.
Facile
mais du coup ben cela ne sert a rien de jouer, au plus vous arriverez à augmenter votre nombre de droit à l'erreur en choisissant les bonnes capacités

vu qu'il n'y'a aucun challenge, ni de levelling, ni stratégie de groupe,et que rien de ce que vous faite n'a d'impact sur le jeu. une fois que vous aurez vu comment ça fonctionne vous reposerez la boite.

pourtant l'idée était bonne très très déçus donc

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default