Ce jeu est sorti le 15 déc. 2011, et a été ajouté en base le 26 juil. 2011 par Atanaheim

édition 2011
Par Touko Tahkokallio
Illustré par Ossi Hiekkala et Sampo Sikiö
Édité par Lautapelit et Ystari Games

Standalone 8 extensions

Le jour glorieux du soleil noir

Rha ce jeu prend aux tripes les amis! C'est un peu le Canada dry de Twilight Imperium, mais du Canada dry qui aurait très bon goût, et la bonne idée de rendre un jeu de conquête spatiale jouable en moins de 10 heures (en moins de 5h même)

Les races sont pas mal, le développement personnalisé des vaisseaux est hyper(espace)bien vu, les dés colorés de plus en plus dévastateurs excitent délicieusement notre fibre bourrinatoire!

Alors ceux qui n'aiment pas pointent le hasard des explorations et du tirage des technos. C'est vrai que ça peut être frustrant, mais le but du jeu est juste de tirer le meilleur possible de ta config! Et ça fait qu'uaucune partie ne resemble trop à une autre.

Pour les technos, si on pouvait tout prendre, on prendrait toujours les mêmes, ce serait triste!

Non franchement un très belle réussite, je ne mets pas la note maximale à cause de l'économie, quand on galère au début, il est possible de ne pas s'en sortir du tout, et ça c'est dommage