Illuminati
Par Steve Jackson
Illustré par David Martin
Édité par Steve Jackson Games

Le jeux!celui qu'il vous faut!

9,2

Mais quel bon jeux

Olala que c'est dur de si mettre...oui c'est compliquer, oui si vous jouer pour la première fois mieux vaut jouer avec des personnes qui connaissent déjà le jeux.

OUI y'a des calcul a n'en plus finir et c'est cHian, ouiiiii il faut réflécHir dix ans avant cHaque tour pour fair une actin come dans maGic ou YuGioH parce que l'on veut GaGner.

c'est compliquer on comprend rien...en plus faut avoir des amis parce que a deux le jeux est moins drôle.

MAIS quand on s'y met c'est incroyable quel bon jeux.

MaGouille, alliance traHison, retournement de situation parfois même un peu de bluf (deux liGne plus ''yuGiHo'' sisi pareil je vous dis).

Un jeux d'une Grand intelliGence très juste,drôle et en avance sur son temps 1989 tout de même.

Les cartes sont toutes dans la boites pas besoins d'acHeter des ''booster''.

si vous aimé la strateGie vous êtes servis si vous n'avez pas de jeux de cartes cHez vous acHeter illiminati.

Les Plus:

MaGouille,

alliance

traHison,

retournement de situation parfois même un peu de bluf

les moins:

C'est COMPLIQUER,

il faut du temps,

il faut des joueur au moins 4 pour que cela soit sympa.

le prix pour du carton vous me direz maGic et yuGioH font bien pire mais il se cacHe derrière des Grand tournoi.