Le jeu qui fait mal aux cuisses
Tout d’abord, un jeu à signes ridicules qui permet l'air de rien de faire des pieds de nez ou autre signe sympathique à ses ainés et que cela les fasse marrer mériterait ne serait ce que pour cela une excellente note.
Ensuite, coté matériel, les images sont très agréablement illustrées et restent un régal à regarder lors de la distribution initiale.
De plus, de par son principe, le jeu est rythmé et on ne s'ennuie pas. Même si certains joueurs ont tendance à s'accrocher à un ou deux signes, il faut constamment garder l’œil ouvert et rester alerte face à une éventuelle exception qui les ferait faire notre signe. Au moins, pas de temps mort ni d'ennui, c'est là aussi un bon point. Et mise à part durant les premiers tours lorsque l'on découvre le jeu, on prend vite le rythme et un petit plaisir à jouer.
Enfin les cartes Boulet rajoutent tout ce qu'il faut de piment au jeu pour perturber tous le Monde et rajouter de bonnes situations amusantes.
Un très bon jeu donc où le seul bémol consiste après plusieurs parties à avoir un iota mal aux cuisses à force d'y frapper le rythme.
Commentaires