Bang - Le jeu de dés

de Michael Palm et Lukas Zach
Bang - Le jeu de dés

Un jeu complet inspiré du célèbre jeu de cartes Bang!. Dans Bang! le jeu de dés, la lutte est acharnée entre le shérif, les hors-la-loi et le renégat. Chacun veut éliminer le clan adverse et les balle... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Le jeu parfait pour l'apéro et bien commencer sa soirée ! Tres sympa et accessible pour tous

Vous avez envie de jouer avec des gens qui n'aiment pas le jeu de société celui-ci ils vont l'aimer ! règles très simple, on lance les dés et on voit qui nous a tirer dessus au coup d'avant. la vengeance à l'état pure, tirer sur les autres juste parce que ils parlent trop, gratuitement ou est ce peut être l'adjoint du sherif ! En tous cas vous voulez rigoler, Bang est fait pour vous. Petit bémol il faut être 4 joueurs minimum pour s'éclater.

PS : le des qui indique bière c'est 1 points de vie supplémentaires et pas plus !^^. après tout les règles s'adaptent en fonction des joueurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Donc faire le plein de munitions mais attention à la surconsommation