Ce jeu est sorti le 6 oct. 2008, et a été ajouté en base le 15 janv. 2013 par Monsieur Phal

édition 2013
Par Matt Leacock
Illustré par Chris Quilliams
Édité par Filosofia
Distribué par Asmodee

Standalone 7 extensions 5 éditions

Le jeu où l'on gagne d'une unique manière, mais où l'on perd de plein de façon différentes...

Une mécanique simple, une tension croissante car il nous manque toujours un petit truc pour faire totalement ce que l'on veut. Sans oublier que l'on peut perdre de différentes manière: par manque de "temps" (épuisement de la pioche des joueurs), trop d'éclosion (réactions en chaine), ou manque de marqueur virus (arrive souvent avec les éclosion en chaine).

Les rôles de chacun sont intéressants, ils évitent d'avoir tous le même profil face au jeu, même si certain sont à la "limite" d'être vital pour mener à bien la mission.

Une bonne re-jouabilité avec les différents niveaux de difficulté du jeu, des personnages différents et une mise en place de base qui chance à chaque partie.


EDIT: Mon seul reproche est la boite du jeu qui est difficile à ouvrir (le couvercle glisse mal).

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