Ce jeu est sorti le 17 févr. 2003, et a été ajouté en base le 16 août 2002 par Monsieur Phal

édition 2003
Par Theo Coster et Ora Coster
Illustré par Cyril Saint Blancat
Édité par Cocktail Games

Le jeu est bon mais faut pas l'acheter!

Je m'explique,

Certes, Unanimo est un jeu sympathique ( oui désolé, pour moi c'est sympa mais ça en fait pas le jeu d'ambiance d'absolu).
Mais le matériel et le principe sont si simple et commun qu'il est totalement inutilde de l'acheter!

Je suis vraiment étonné qu'on parvienne à vendre un jeu qui ne nécessite que de quoi écrire.
Une feuille, un crayon et un peu d'imagination.

On va bientôt vendre une boite en métal pour le jeu des "post-it" ( deviner le personnage qui est posé sur votre front en posant des questions) à 20 euro.
Pourquoi pas vendre une édition spéciale du jeu de mime ( avec de belles cartes en couleur et peut- être même un dé pour déicider qui commence)??

Bien sûr, cela n'enlève rien aux qualitées du jeu en lui-même. Mais ce qu'on cote ici c'estl'ensemble.
Or, pour moi vendre un jeu qui ne se prête pas à l'exploitation commerciale doit être sanctionné dans sa note globale.

Si vous voulez découvrir le jeu et que vous ne connaissez pas le principe, lisez les règles et munissez vous d'un crayon ( si vous ne jurez que par la souris et que le crayon est dépassé pour vous, vous pouvez également jouez a Unanimo via le site internet Boiteàjeux).