Ce jeu est sorti le 27 mars 2008, et a été ajouté en base le 27 mars 2008 par Guyomar

édition 2008
Par Mark H. Walker
Édité par Lock 'N Load Publishing

Le jeu du faucon

Un excellent wargame tactique, qui utilise le système Lock'N Load et quelques règles additionnelles pour simuler très efficacement cette guerilla urbaine dans les rues de Mogadiscio.
Les héxagones cèdent la place à un quadrillage qui reproduit mieux les rues de la ville et accentue l'aspect confiné et imprévisible du conflit avec des barrages qui fleurissent aux endroits clés, les miliciens qui tirent des toits des immeubles, se déplaçant sans cesse pour resurgir ailleurs, etc...

Les scénarios sont vraiment tendus, nerveux, dynamiques et très réussis. Le coté guérilla est très bien rendu, le matos est haut de gamme, plateau de jeu en dur, pions de qualité très bien illustrés.
Une fois les règles acquisent, le jeu est assez fluide pour un wargame, plutôt rapide et très agréable à jouer. Du tout tout bon. C'est à mon sens, le meilleur module pour débuter avec la série Lock'N Load.

PS:
Je ne note que les jeux que j'aime, auxquels je joue, et qui ont reçu peu d'avis.