Le jeu du 10000 (ou 5000) ni plus ni moins !!!!! est-il besoin de l'acheter alors ?

Volle Lotte (ou tutto) n'est rien d'autre que le fameux jeu de dé appelé 5000 (ou 10000). Alors forcement pour le vendre ils ne pouvaient pas simplement vendre les dés et une règle, ils ont donc rajouter des cartes. Ces cartes vous font soit passer votre tour, soit ajoute un bonus. Bon c'est sur c'est pas enorme comme ajout.

Apres le gang of four qui etait la reprise du rou du cul, voici donc volle lotte reprise du 5000.
Par contre si je suis un peu contre gang of four qui, à 15 euros, est bien trop cher pour une copie d'un jeu auxquel on peut jouer avec un jeu de tarot, volle lotte coûte moins de sept euros ! Dés fournis bien sur, et le tout dans une petite boite bien pratique pour ranger tout ça. Alors certe le jeu du 5000 et moins bien que le trou du cul mais bon le 5000 (ou volle lotte) est fait pour occuper une demi heure pas plus, on va pas y jouer toute la nuit et à moins de sept euros avec cette boite, il ne meritait pas moins de 3 (mais faut pas exagerer, il est difficile de mettre plus, autant jouer au 5000 chez soi avec les simples dés)