Race for the Galaxy : Tempête en Formation

de Thomas Lehmann

"Tempête en Formation" est la première extension du jeu "Race for The Galaxy". Dans cette extension, vous découvrirez la Technologie de l'Hypersaut, le monde des Anciens et encore d'autres. Et quoi de... En savoir plus

Le jeu devient parfait avec cette extension !

Le jeu de base est excellent à lui seul, mais une fois qu'on a goûté à cette extension, impossible de revenir en arrière car elle le complète parfaitement.

Tout d'abord, les objectifs : variés, ils permettent de se fixer des objectifs ce qui nous donne une option supplémentaire pour valoriser une main de cartes. Tout simplement excellent !

Ensuite, les nouvelles cartes : elles s'intègrent parfaitement au jeu de base, sans être trop nombreuses, elles permettent d'être plus libre dans son développement sans être figé sur une seule stratégie. Ce sont juste les cartes qui manquaient pour pouvoir être plus polyvalent sur ce nouvel ensemble de cartes.

Enfin, le jeu solo est très bien fait avec un comportement du robot qui varie en fonction de son monde de départ (il dispose d'avantages spécifiques selon chacun).

Bref, cette extension est absolument indispensable.