Ce jeu est sorti le 24 déc. 2008, et a été ajouté en base le 25 nov. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Kevin Wilson
Édité par Fantasy Flight Games
Distribué par Millennium

Standalone

Le jeu de tri dont vous êtes le héros...

Bienvenue dans cette aventure. Vous allez devoir incarner un personnage d'une intrigue policière qui va se dessiner sous vos yeux, dont vous déciderez le coupable vous mêmes et dont l'intrigue va se dérouler en fonction de vos choix individuels et collectifs.

1

Vous allez devoir d'abord passer une petite demi-heure en tri de pions ronds, carrés, oblongs, recto-verso, de cartes. Si vous ne parlez pas anglais courament, alles au chapitre "impossible à jouer".
Sinon, vous aurez le plaisir de découvrir l'histoire de votre personnage.

Vous allez devoir alors circuler sur un plateau de jeu hyper chargé et rempli de cases, de compteurs, de pièces de puzzles divers. Vous devrez collecter des tas de petits jetons multicolores censés être des indices, qui vous permettront d'obtenir de nouveaux petits jetons de toutes formes, que vous échangerez entre eux avant de les poser sur des cartes censées représenter des personnages. La somme du mélange de tous ces petits jetons vous dira vers quel chapitre de votre histoire aller.

Si vous n'êtes pas content, vous pourrez toujours passer les longs moments d'attente à lire vos cartes et attendre le bon moment pour pourrir vos adversaires en leur jetant des cartes "destin". Ils devront alors manipuler plein de petits jetons à leur tour.

Au final, toute forme d'interaction disparaitra, avalée par une mécanique répétitive, longue, lente et sans fin, dans un tourbillon infernal de jetons de toutes sortes, et en faisant l'exploit de ne pas mélanger les 156 types de cartes différentes du jeu.

Allez au chapitre 2.

2

Vous êtes mort.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default