Ce jeu est sorti le 27 avr. 2007, et a été ajouté en base le 21 déc. 2006 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Michael Rieneck et Stefan Stadler
Édité par Filosofia
Distribué par Asmodée

Le jeu de Ken Follett???

Honte à l'éditeur qui vend quoi? du livre, du jeu?

Au coeur de cette incertitude je me permets cet avis:

Au cinéma on appelle ça un navet(je m'étonnais qu'il ne soit pas adapté,c'est fait...), en littérature c'est du roman de gare et du plus mauvais.

ce qu'il y a de pire quoi...

Un mauvais roman où l'auteur baigne dans la complaisance(en plus salement perverse dans les scènes de viols et de tortures)
Ailleurs ,parmi tant d' autres,la description, cherchant tellement l'emphase qu'elle en devient amphigourique(là j'me la joue à la Ken Follett!), du spectacle d'un ours bataillant avec des clebs devrait être montrée dans tous les cours de littérature comme un exemple de ce qu'on ne peut écrire quand on se croît écrivain.

Bref, pourquoi une accroche sur la boîte "ken follett les piliers de la terre "d'autant que le jeu a peu de rapport avec le bouquin(j'ai pas écris roman...)sinon dans quelques cartes personnages fortuitement nommées pour faire le lien ,le méchant,personnage incontournable du bouquin par ex apparaîssant peu !

Du marketing , et du plus bas...

Le jeu en soit n'est pas mauvais et mériterait son 4/5 , un peu mécanique quand on connaît bien les cartes événements et autres.

On lui préférera Caylus dans lequel il a beaucoup tapé,les mauvais écrivains c'est comme çà !