Ce jeu est sorti le 24 nov. 2004, et a été ajouté en base le 24 nov. 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Emiliano Sciarra
Édité par Tilsit
Distribué par Tilsit

LE jeu d'ambiance

Bon il faut bien avouer que si vous recherchez un jeu de pure stratégie demandant de la concentration, du contrôle et peu de hasard, vous risquez d'être déçu.

Par contre si vous voulez passer une bonne soirée entre amis à wigolé comme des bossus à grands coups de "j'te bang dans ta face !" "shéwif, tu vas mouwiw !" "I shot the shérif !"... et bien courez acheter ce jeu.

En passant prenez aussi le best of western d'Enio Morricone. C'est in-dis-pen-sable !

Et pour finir, asseyez vous autour d'une table, le colt dans une main et une bière dans l'autre.

Et si après ça vous regrettez votre achat, bah je vous rembourse tiens !

Au cours de nos soirées jeu, qui sont principlement centrées sur les jeux d'ambiance, Wanted finit toujours par apparaître sur la table. Les règles sont simples et laissent beaucoup de place au gameplay. Le jeu tourne bien et les extensions apportent un peu de renouveau (bah oui, comme les règles sont simples, le jeu peut sembler répétitif).

Reste à avoir des amis qui savent se lacher un pitit peu... et se trahir beaucoup !!!

- Nombre de parties jouées : une trentaine

- Moyenne de parties au cours d'une cession : trois

- Public : Tout public

- Principale qualité : grand générateur d'ambiance.

- Principal défaut : Attente parfois longue pour les joueurs éliminés.

- Classement parmi mes jeux d'ambiance :
1. Wanted