Les Naufragés du Titanic
Ce jeu est sorti le 28 oct. 2010, et a été ajouté en base le 27 oct. 2010 par Lord Kalbut

édition 2010
Par Jeff Siadek
Illustré par Stephen K. Ratter
Édité par Le Joueur

Le jeu d'ambiance 100% trahison et coup fourré

Bon! Vous voyez ce qu'est un jeu de cooperation?
Et bien la c'est tout le contraire, même si ponctuellement on aidera quelqu'un c'est toujours interessé! Alliances et trahisons vont bon train, un vrai jeu de survie où il faut l'avouer, si vous avez une once de morale (ce que je vous souhaite tout de même) vous partez désavantagé car les états d'âmes jouent en votre défaveur. C'est odieusement cruel.

Pour résumer l'ambiance, il faut dire qu'elle est tendue, et les mauvais perdants ne sont pas les bienvenu car il est très facile de se liguer a plusieurs pour pourrir un joueur en particulier!

Ducoup toute la subtilité réside dans le challenge qu'il y a à se faire passer pour celui qui n'est pas un danger, parce que'il ne convoite pas trop les provisions, ou la barre de navigation. Se faire petit et innocent un temps, pour sortir les crocs en temps utile.

Un jeu que je conseille à un public averti! personellement le conseil donné sur la boite (interdit au moins de 15 ans) m'avais surpris, mais plus apres ma premiere parti...

Exelent jeu d'ambiance, esprit et rigolade assurée!Que ceux qui ne peuvent s'empecher d'aider leur conjoint ou leur meilleur ami s'abstiennent, tout comme les rancuniers.