Ce jeu est sorti le 6 nov. 2015, et a été ajouté en base le 17 août 2015 par zorla

édition 2015

Illustration haut boutique Tric Trac
22,50€ 25,00€
 Rajouter au panier

LE jeu à 2

7 Wonders Duel : ou comment se retrouver à dormir sur le canapé après avoir gagné une partie contre sa copine ! Non quand même… On fait la revanche avant !

Jouant essentiellement avec ma copine, je scrutais la liste des jeux idéals pour 2 personnes en espérant trouver le bonheur.

Je suis donc tombé sur 7W Duel et dois avouer qu’il porte vraiment bien son nom.

Premières lignes des règles du jeu : « Le début ne laisse pas présager la fin » avec 3 façons différentes de gagner à ce jeu…

Une partie de prise en main et c’est parti : Duels acharnés, manigances, conflits, retournements de situation… La totale quoi ! Ce jeu est vraiment très addictif et on a simplement envie d’y rejouer.

Ce jeu est à la fois rapide et subtil, on regarde sans cesse le jeu de son adversaire et ce qu’il pourrait faire, on analyse toute les situations possibles, on ne laisse rien passer !

Les illustrations sont magnifiques, j’ai même trouvé dommage que les cartes ne soient pas plus grandes pour les mettre encore plus en valeur.

Vraiment un très bon jeu pour les amateurs de jeu à 2, je recommande fortement !

Un grand merci à Mr. Bauza et Mr. Cathala

Bon jeu à tous !