Ce jeu est sorti le 9 sept. 2005, et a été ajouté en base le 9 sept. 2005 par scand1sk

édition 1997
Par Rick Priestley, Gavin Thorpe et Andy Chambers
Édité par Games Workshop
Distribué par Games Workshop

Le gros bouton rouge !!!!

Gorkammorka est un très bon jeu, plein de fun. Il n'est même pas besoin d'y jouer en campagne pour y prendre du plaisir. Bien au contraire.
Appuyer sur le gros bouton rouge pour faire avancer son véhicule encore plus vite est toujours un grand moment de rigolade. J'adore faire des sortes de courses façon ben hur où tous les coups sont permis. Car c'est là le grand point fort de ce jeux games workshop, les règles de véhicules sont une grande réussite. A la fois suffisament complexes pour prendre plusieurs aspects en compte sans être trop lourdes. Et en plus contrairement à ce que nous habitue l'éditeur, la boite de base suffit pour pouvoir jouer. Il na faut pas beaucoup de décors.
Alors, pourquoi pas la note maximum ? Parce que les scénarios sont assez répétitifs comparés à necromunda qui permet d'en inventer plus facilement. Et toujours comparé au même necromunda, le systéme de campagne est nettement moins bon. Les bandes évolues trop vites, c'est un pue trop simple.