Ce jeu est sorti le 10 mars 2014, et a été ajouté en base le 7 févr. 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Seiji Kanai
Illustré par Christophe Swal
Édité par Blue Orange
Distribué par Blue Orange

Le fond de L R effraie

Découvert sur le site "qui pourra me battre" (qui a cessé je pense - rien depuis 2012), R et Love letter étaient disponibles en impression directe. les gens du site avaient rebaptisé R "wonderland duel" axé sur l'univers d'alice.

J'avais vite écarté "wonderland" qui ne suscitait pas l'enthousiasme pour me concentrer sur "love letter"

LL a connu le succès que l'on sait et "wondeRland" refait donc surface avec des rats Guerriers....

Petite boîte, petit prix (en même temps c est 10 e pour 16 cartes) et jolis dessins....

Même mécanisme et même déception. Autant Love letter est fin, autant BR est lourdaud. Les différents pouvoirs ont du mal a fonctionner entre eux (la règle ne tranche pas toujours). L'argument de "je tente de deviner ta carte en me disant que..." qui est le noyau du jeu tient moyennement. Peut être est ce la formule à 2 qui cloisonne un peu trop le jeu.

Bref, malgré la connaissance des pouvoirs qui permet donc une supputation plus grande, ce jeu est une bataille déguisée matinée de poudre aux yeux

comme une sorte de pré love letter...

l'épure et le minimalisme cités en dos de boîte sont un peu facilement employé à propos de ce jeu,...mais bon, je n 'ai rien à dire, BR est en retirage, c'est donc qu'il est génial et que je n'ai rien compris