Ce jeu est sorti le 19 déc. 2006, et a été ajouté en base le 19 déc. 2006 par Guyomar

édition 1985
Par Steve Jackson
Illustré par John Blanche
Édité par Gallimard et Folio Junior
Distribué par Gallimard

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Le désert

J'ai hésité à mettre 3/5 mais je mets quand même 4 car la série Sorcellerie est très intéressante et que ce 3ème tome, si je le trouve moins bon, n'en est pas moins indispensable.
On nous y propose un challenge intéressant : trouver et tuer le maximum de serpents magiques sur les sept qui partent faire leur rapport chez l'Archimage. Ce n'est pas facile du tout car le livre propose une grande liberté d'action, une grande variété de routes et il n'est guère aisé de trouver les fameux reptiles. Et lorsqu'on les rencontre, on peut rapidement trouver la mort si on ne fait pas les bons choix!
Ce qui m'a un peu gêné dans ce LDVELH est le manque d'ambiance. Les 3/4 de l'histoire se passent dans un désert. J'ai préféré les collines bucoliques ou mal fréquentées du premier tome.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default